Aller au menu Aller au contenu
21/11/2024 12:30 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
724A297
Analyses de l’eau et de l’air Piscines, Lac de Peyrolles et CFA
Dans le cadre de la gestion des piscines métropolitaines, le Service Accueil des Usagers Aquatiques a l’obligation de réaliser régulièrement des analyses de l’eau et de l’air dans les piscines ainsi qu’une recherche de légionelles. Le présent accord-cadre porte sur la réalisation de mesures d’exposition : - Aux trichlorures d’azote et aux T.H.M. dans l’air - Recherche de Légionelles dans l’ECS Lieux d’exécution : - Les piscines métropolitaines, - Le C.F.A. d'Aix, - Les installations du lac de Peyrolles. – Liste non exhaustive des sites à analyser sont à la fin du cahier des charges valant d’acte d’engagement Contenu des prestations : 1. TRICHLORURE D’AZOTE : mesures des teneurs en chloramines et dérivés chlorés (sans distinction) dans l’atmosphère des halles bassins des piscines ; 2. T.H.M. (Trihalométhane) dans l’atmosphère des halles bassins des piscines ; 3. LEGIONELLE : recherche et mesures de présence de légionelles dans les réseaux d’eau chaude sanitaire. Calendrier prévisionnel - Période d'exécution : 1. TRICHLORURE D’AZOTE (Réf. B.P.U. n°1) : pour les piscines couvertes - 2 prélèvements obligatoires dans l’air PAR AN : 1 au mois de novembre et 1 au mois de mars. - Prélèvements en 2 points différents : o Halle bassin à 30 cm de la surface du sol à proximité du bassin, o Zone de respiration des travailleurs, soit à 1,70 m de hauteur. 2. T.H.M. dans l’air (Réf. B.P.U. n°2) : pour les piscines équipées d’un déchloraminateur - 2 prélèvements obligatoires dans l’air PAR AN : 1 au mois de novembre et 1 au mois de mars. - Prélèvements en 3 points différents : o Halle bassin à 30 cm de la surface de l'eau, o Zone de respiration des travailleurs, soit à 1,70 m de hauteur, o Zone de caisse, pour un établissement équipé d’un déchloraminateur 3. LEGIONELLE dans l’eau chaude sanitaire (Réf. B.P.U. n°3) - 1 prélèvement obligatoire annuel, effectué en juin pour les bassins d’été et les sanitaires du lac de Peyrolles (3 lieux différents : le poste de secours, le hangar aviron et la ferme des tilleuls) ; - 1 prélèvement obligatoire annuel, effectué en novembre pour les piscines d’hiver ; - 2 prélèvements obligatoires annuels, effectués en novembre et juillet pour les installations du C.F.A.
Métropole Aix-Marseille Provence

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 29 jour(s) 11 heure(s) 1 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé